l inspiration me fait defaut.

Publié le par SOFIA LA NOMADE

Merci a toutes lespersonnes ayant lu mes ecrits.Malheureusement en ce moment j ai pas d inspiration voila pourquoi je ne publie rien.je prefére rien publier que de mettre des mots sans interet.A tres bientot si mon inspiration pointe son nez.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Bonjour<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog qui me parle de part les différents articles que j'ai pu lire. MERCI de transmettre cette énergie qui s'en dégage... Je vous mets en Favoris afin de continuer mon<br /> voyage chez vous...<br /> <br /> L'inspiration se présente à nous lorsque c'est "mûre". Il ne sert à rien à chercher à tout prix un sujet qui ne serait écrit spontanément et avec le Coeur. Laissons nous guider, chaque chose en<br /> sont temps et pour une raison bien particulière...<br /> <br /> Je vous souhaite Amour, Partage, Echange, Bonheur, Joie, pas seulement pour l'année 2011, mais que ces énergies vous accompagnent journalièrement afin que vous puissiez rayonner tel que vous<br /> semblez le faire au quotidien...<br /> <br /> Eric<br /> <br /> <br />
Répondre