PRIERE POUR TOUTES LES NATIONS

Publié le par SOFIA LA NOMADE

voici une prière pour toutes les nations edité par Spiritual Human Yoga (ecole spirituel universel)

Je prie le Dieu Tout Puissant.Vous avez créé l'homme.Vous avez exigé que nous,tous les peuples de la Terre, nous comportions entre nous comme au sein d'une seule et même famille.Nous nous tenons devant Vous et nous sommes dans Votre ombre.Nous vivons dans Votre Grâce et sommes dans Votre Guidance.

Je prie le Dieu,Créateur de toutes choses.Vous aimez tout le monde.Vous nous avez tous créés et nous avez donné Vie.Vous nous avez donnés des capacités et Vous nous avez accordé Votre immense benediction.

Je vous prie mon Dieu de nous aider,nous les Hommes, à vivre dans l'unité, d'harmoniser toutes nos religions,d'unir toutes les Nations sur Terre, de faire en sorte que tous les hommes se comportent entre eux comme des frères et des soeurs et de considérer cette Terre comme un seule et même pays.Bénissez nous afin que nous puissions vivre en Paix.

Je vous prie mon Dieu de nous aider à vivre unis entre nous.Aidez nous à construire les fondations de la paix et à unir nos coeurs en un seul.Je vous prie mon DieuTout Compatissant de bien vouloir emplir mon coeur avec Votre Amour incommersurable,d'ouvrir mes yeux avec Votre Divine Lumière, d'ouvrir mes oreilles avec Vos Doux Mots et de me garder dans votre immense Protection.

Vous êtes Omnipotent, Infini et Eternel.Vous êtes plein de Compassion,d'Amour, de pardon pour cette Humanité si faible et fragile.

    

Il n'y à que la date du huit mai qui à eté inspiré par moi.
MERCI à ceux qui se connecte sur AUMSHANTI    SOFIA LA NOMADE
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> votre blog est génial. Je vous aime<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci de tout coeur.SOFIA LA NOMADE<br /> <br /> <br />